Modes de livraison

Asendia

Frais de livraison CHF 5,90. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à CHF 19.
Votre colis sera livré dans un délai de 3-4 jours ouvrables à compter de la date de la confirmation de la commande.

Après avoir passé la commande, vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail et votre numéro de suivi.

Les livraisons en Suisse sont effectuées par notre partenaire  Asendia/La Poste Suisse à l'adresse que vous avez indiquée dans votre commande.

Frais de livraison 5.90 CHF. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 19 CHF.

Vous trouverez plus d'informations concernant votre colis sur: https://www.post.ch/fr

ou sur : https://tracking.asendia.com/

Délais de livraison:

Votre colis sera livré dans un délai de 3-4 jours ouvrables à compter de la date de la confirmation de la commande. 

* Veuillez noter qu'en raison du traitement douanier, dans certains cas, le délai de livraison peut être retardé de quelques jours.

* Для наших українських клієнтів: обов'язково вкажіть у якості отримувача прізвище та ім'я господаря будинку, які вказані на табличці біля дзвінка. Саме інформація про господаря на табличці використовується кур'єрами для доставки замовлення. Якщо ім'я одержувача на дзвінку не співпадає, кур'єр не передзвонює та не доставляє посилку.

* Для наших украинских клиентов: 
обязательно укажите в качестве получателя фамилию и имя хозяина дома, как они указаны на табличке у звонка. Именно информация о хозяине на табличке используются курьерами для доставки заказа. Если имя получателя на звонке не совпадает, курьер не перезванивает и не доставляет посылку.

 * Pour nos clients ukrainiens : assurez-vous d'entrer le prénom et le nom du propriétaire en tant que destinataire, tels qu'ils apparaissent sur l'étiquette de nom sur la sonnette. Les coordonnées du propriétaire sur l'étiquette nominative seront utilisées par les coursiers pour livrer la commande. Veuillez noter que le coursier ne passe pas d'appels téléphoniques.

Remarque : Les dommages ou la perte du contenu doivent être signalés au service client de MAKEUP immédiatement après la livraison afin d'obtenir la solution la plus rapide et la plus efficace à votre demande.

Si vous avez des questions concernant la livraison ou le retour des produits, notre équipe MAKEUP se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes à votre écoute tous les jours de 7h00 à 19h00 au numéro de téléphone +41445201766.

Nous sommes heureux de vous aider!

COMPTE

Demander la réinitialisation de votre mot de passe

nous vous rappellerons!