Vous avez reçu un produit défectueux, en mauvais état ou endommagé pendant le transport?
En cas d’un produit en mauvais état ou endommagé pendant le transport?
Malgré tous nos efforts, un souci pendant le transport est possible, ce que nous regrettons vivement. En cas d’un endommagement, tout d’abord vous devez le signaler à Swiss Post. Ensuite, veuillez nous contacter dans un délai de 8 jours (dès la réception de la commande) et nous expliquer les détails! Nous allons traiter votre demande au plus vite. Vous devez nous fournir les documents suivants :
- La totalité de la taille/extérieur du colis où l'étiquette du colis est visible.
- Un emballage ouvert où le contenu et l'emballage intérieur sont clairement visibles.
- Tous les types d'emballages intérieurs que vous trouverez dans l'emballage.
- L'ensemble du champ d'application de l'article.
- Une photo détaillée/un gros plan des dommages concrets de l'article.
Au-delà de ces 8 jours, la réclamation sera rejetée par notre département concerné ainsi que par le service de Suiss Post.
Pour toute question ou information, concernant les points cités ou autres, veuillez nous contacter à notre e-mail adresse info@makeup.ch ou par téléphone +41445201766.
Comment effectuer un remboursement?
Le remboursement d'effectue avec le même mode de paiement qui a été utilisé lors de la transaction initale.