Réclamations et retours

Retourner ou échanger un produit? C’est facile!

 

 

 

Nous voulons vous informer que malgré notre professionnalisme il est possible d'avoir un défaut de fabrication que nous avons manqué lors de l'acceptation des produits dans notre entrepôt, produit défectueux ou une erreur dans la préparation de la commande. Si le produit reçu ne répond pas à vos attentes, si vous n'êtes pas satisfait de votre choix ou s'il y a un défaut, vous pourriez effectuer un retour ou un échange.

 

Nous sommes toujours ouverts à une bonne coopération avec tous nos clients. Avec nous, il est possible de vous rétracter de votre contrat d’achat sans présenter de motif , mais nous serions très reconnaissants si vous indiquez la raison de votre décision, car votre avis nous aide à améliorer nos services constamment pour que vous vous sentiez à l'aise avec nous!

 

 

 

Vous disposez d’un delais de 14 jours, à compter la date réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation et de remboursement.

 

 

 

Raisons du retour et de l'échange:

 

 

 

1.Vous avez reçu un produit défectueux, en mauvais état ou endommagé pendant le transport?

 

N'hésitez pas à nous contacter et à nous expliquer les détails! Nous allons traiter votre demande au plus vite. C'est nécessaire que vous ajoutez des photos des produits défectueux ou endommagés. Selon votre préférence, vous avez la possibilité de choisir entre : un bon d’achat, un autre produit ou remboursement selon votre mode de paiement. En cas de réclamation approuvée, vous devez envoyer / retourner le produit. Assurez-vous que les produits sont bien sécurisés afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. En cas de réclamation les frais de retour sont à la charge de MakeUp.

 




 

2. Vous avez fait une erreur lors de votre  commande et avez reçu un produit différent de vos souhaits, ou vous voulez simplement annuler l'achat? Aucun problème!

 

Contactez notre service client pour rendre le retour ou l'échange facile et pratique pour vous.  Vous avez la possibilité de vous faire rembourser le montant que vous avez payé pour le produit après l'avoir retourné ou l'échanger contre un autre produit de votre choix. Les produits que vous voulez retourner doivent être non ouverts, non abimés et l’emballage original ne doit pas avoir été descellé.  Nous vous recommandons de retourner les produits dans leur emballage de transport. Si vous ne disposez pas de l'emballage de transport, vous pouvez utiliser tout autre emballage en carton qui pourrait être transporté. Le colis de remboursement doit inclure tous les documents de la commande qui ont été soumis lors de la première commande. Assurez-vous que vous emballez les produits soigneusement afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Veuillez noter que les images des marchandises sur le site sont illustratives et ne constituent pas une représentation des propriétés des marchandises (par exemple, l'emballage des marchandises peut différer en raison d'un changement d'emballage par le fabricant).

 

Si un produit manque à votre commande, veuillez nous contacter à notre e-mail adresse [email protected] ou par téléphone +41445201766

 

 

 

Comment effectuer un remboursement?

 

 

 

Le remboursement d'effectue avec le même mode de paiement qui a été utilisé lors de la transaction initale.



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