Retours

Vous avez fait une erreur lors de votre  commande et avez reçu un produit différent de vos souhaits, ou vous voulez simplement annuler l'achat? Aucun problème!

 

Contactez notre service client pour rendre le retour ou l'échange facile et pratique pour vous.  Vous avez la possibilité de vous faire rembourser le montant que vous avez payé pour le produit après l'avoir retourné ou l'échanger contre un autre produit de votre choix. Les produits que vous voulez retourner doivent être non ouverts, non abimés et l’emballage original ne doit pas avoir été descellé (veuillez noter qu'en cas de retour, tous les produits, les accessoires, les éventuelles notes et les cadeaux peuvent également être retournés).

 

Nous vous recommandons de retourner les produits dans leur emballage de transport. Si vous ne disposez pas de l'emballage de transport, vous pouvez utiliser tout autre emballage en carton qui pourrait être transporté. Le colis de remboursement doit inclure tous les documents de la commande qui ont été soumis lors de la première commande.

 

Assurez-vous que vous emballez les produits soigneusement afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Veuillez noter que les images des marchandises sur le site sont illustratives et ne constituent pas une représentation des propriétés des marchandises (par exemple, l'emballage des marchandises peut différer en raison d'un changement d'emballage par le fabricant).

 

Si un produit manque à votre commande, veuillez nous contacter à notre e-mail adresse 

 

Vous avez fait une erreur lors de votre  commande et avez reçu un produit différent de vos souhaits, ou vous voulez simplement annuler l'achat? Aucun problème!

 

Contactez notre service client pour rendre le retour ou l'échange facile et pratique pour vous.  Vous avez la possibilité de vous faire rembourser le montant que vous avez payé pour le produit après l'avoir retourné ou l'échanger contre un autre produit de votre choix. Les produits que vous voulez retourner doivent être non ouverts, non abimés et l’emballage original ne doit pas avoir été descellé. 

 

Vous devez nous envoyer un formulaire de rétractation du contrat rempli (vous pouvez le télécharger ici) à notre e-mail ou Facebook. Nous vous recommandons de retourner les produits dans leur emballage de transport. Si vous ne disposez pas de l'emballage de transport, vous pouvez utiliser tout autre emballage en carton qui pourrait être transporté. Le colis de remboursement doit inclure tous les documents de la commande qui ont été soumis lors de la première commande. Assurez-vous que vous emballez les produits soigneusement afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. 

 

Veuillez noter que les images des marchandises sur le site sont illustratives et ne constituent pas une représentation des propriétés des marchandises (par exemple, l'emballage des marchandises peut différer en raison d'un changement d'emballage par le fabricant).

 

Si un produit manque à votre commande, veuillez nous contacter à notre e-mail adresse [email protected] ou par téléphone +41445201766.

 

 

COMPTE

Demander la réinitialisation de votre mot de passe

nous vous rappellerons!